Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recrutement ?? => Désincription :(

3 participants

 :: ACCUEIL :: Recrutement

Aller en bas

Recrutement ?? => Désincription  :( Empty Recrutement ?? => Désincription :(

Message par JadeC Mer 23 Sep - 18:52

Bon comme je l'insinue dans le tire de mon post je viens pas faire une demande de recrutement mais tout simplement pour vous dire que je suis dans le regret de vous quittez définitivement Sad .

Je m'explique,
je viens faire mon retour sur metin aprés quelque moi d'absence toute contente. Lorsque que je me connecte sur mon compte, et vois que je me suis sauvagement (^^) Hacker ma petit ninjette, n'ayant plus de sous, et la force (3 hack c'est chiant) de me remonter un stuff (oui parce que l'item shop merci mais non merci j'en ai marre de donner mon argent à des c*nn*rds !! Evil or Very Mad ).

Donc chére amis je vous laisse et vous souhaite à tous un trés bon jeu. Ce fut un réel plaisir de jouer à vos côters (même si voilà je me comprend ...)
A bientôt j'espére.Sad

Bises

JadeC♥
JadeC
JadeC

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ?? => Désincription  :( Empty Re: Recrutement ?? => Désincription :(

Message par goodmage Mer 23 Sep - 19:06

OK c est dommage de nous quitter mais bon je te comprend bonne continuation a toi
goodmage
goodmage

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ?? => Désincription  :( Empty Re: Recrutement ?? => Désincription :(

Message par Blaast Mer 30 Sep - 0:46

oui je comprend.... j'ai vécus la même chose avec autres perso! dur de reprendre ...
Blaast
Blaast

Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ?? => Désincription  :( Empty Re: Recrutement ?? => Désincription :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ACCUEIL :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser