Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

anti conard

+6
Heymans
coeur
predator59
BrOsS
goodmage
antiboulet
10 participants

 :: ACCUEIL :: Diplomatie

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

anti conard Empty anti conard

Message par antiboulet Mer 3 Juin - 0:39

alors boulet, quand on veu mentir et accuser les gens, on regard que les dit gens en question, ne soit pas des null en informatique, car avant de dire que c'est les autres qui utilise ton compte, alors que c'est toi, juste pour justifier que c'est pas toi qui dit que des connerie. mais bon sa m'ettonne pas quand on a un cerveau de poison rouge, c'est vrai que c'est dure de reffechir oup coeur dsl tes demasquer gros boulet et pour tout ceu qui veulent des preuve je les met a disposition
voila a quoi et rendu votre chef a etre un menteur pour justiffier c'est erreur de langage alors cache toi tu fait horriblement honte gros naze.......
sur ceu je vous laisse domage que certain reste dans cette guilde diriger par un menteur nevrosé sans cerveau mais bon jeu au autres et toi coeur va pourrir en enfer

antiboulet

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

anti conard Empty Re: anti conard

Message par goodmage Mer 3 Juin - 20:01

heu ta dit que tu m étai les preuve donc déjà met les et aussi de quoi tu l acuse
goodmage
goodmage

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

anti conard Empty c'est bien on parlet d'un mito et c'est l'abruti qui repond

Message par antiboulet Mer 3 Juin - 23:13

gg good toujour aussi con sa fait plaisir quand tu sortira ta langue du cul a coeur tu pourra parler la pour le moment ferme la tu refoule du claque merde

antiboulet

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

anti conard Empty Re: anti conard

Message par goodmage Jeu 4 Juin - 12:43

bref toujours pas la preuve donc GG a toi car la tu dit des truc mais tu les fait pas alors avant de commencer a m insulter met tes preuve
goodmage
goodmage

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

anti conard Empty Re: anti conard

Message par antiboulet Jeu 4 Juin - 23:57

les preuve je les maitrer quand le boulet incompetant qui vous sert de chef fera sune chose intelligante chose qui n'arrivera jamais et toi comme j'ai dit remait ta langue dans le cul de coeur et ferme la pauvre noob
tu veu te melé de chose que ton cerveau de poulpe ne metrisse pas alors tgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg. boulet
tu me fait devenir insolant

antiboulet

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

anti conard Empty Re: anti conard

Message par antiboulet Ven 5 Juin - 0:05

anti conard 1
anti conard 2
anti conard 3
anti conard 4
anti conard 5
anti conard 6

antiboulet

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

anti conard Empty Re: anti conard

Message par goodmage Ven 5 Juin - 12:02

GG le screen mais sa prouve rien ensuite je croit que je suis plus intelligent que toi vu que des que je dis que j ai des preuves je les mais toi tu sort des excuse a 2 balles pour le moment j ai rien a reprocher a coeur donc va si mais les preuve ou a moins que t en a pas et que c est juste pour faire chier après je lèche pas le cul de coeur c est un pote et je m intéresse a la guilde donc voila après si ta pas compris se que j ai mi en haut mais les preuve et tai toi et si ses screen étai tes fameuse preuve arrête de parler car sa sert a rien
goodmage
goodmage

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

anti conard Empty Re: anti conard

Message par antiboulet Ven 5 Juin - 22:57

oui c'est vrai on peu pas demandez a un golite d'etre intelligant dsl
excuse moi je vai ecri des mot que tu peu comprendre
toi good tu remai ou replace ta langue dans le cul de coeur et ferme t'a grande bouche tu a une halaine de cheval

antiboulet

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

anti conard Empty Re: anti conard

Message par goodmage Sam 6 Juin - 12:27

coute je t ai demander une chose simple mais a parement t es encore plus con que moi alors je vais te le redire encore une fois tu apportes les preuve que coeur n est pas se qu il prêtent être et la je déciderais de quitter peut être la guilde mais pour le moment tu comprend pas que tu doit mettre les preuve que tu annonce et surtout tu te cache derrière un pseudo.
goodmage
goodmage

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

anti conard Empty Re: anti conard

Message par antiboulet Dim 7 Juin - 9:31

non surtout quitte pas ta guilde de faut cul tu es comme coeur quand a te maitre des preuve pas la peine car le seul boulet qui doit repondre na pas les couille de le faire il envoi son leche cul
alors reste bien entre ses fesse et ferme ta guele pauvre merde

antiboulet

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

anti conard Empty Re: anti conard

Message par BrOsS Dim 7 Juin - 12:36

ça par un peu trop en coup de langue dans ce topic ^^
BrOsS
BrOsS
Admin

Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

anti conard Empty Re: anti conard

Message par goodmage Dim 7 Juin - 13:38

Lol déjà coeur ne sait rien a propos de sa et après la guilde de faut cul mdr que a insulter faith et la recruter dans sa guilde c est toi alors franchement tais toi et réfléchi si tu veut parler et donc je constate que tu n a aucune preuve a son sujet donc merci de te taire la dernière personne a avoir tenter des accusation comme les tienne a vu sont perso être delete.
goodmage
goodmage

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

anti conard Empty conor1

Message par predator59 Dim 7 Juin - 15:40

conor tu na pas honte de venir fair des acusation comme sa ? srx en tout cas gg a toi franchemen retourne dans ta guild de plow et laisse nous trenquil chaqun sa merde srx car nous ne tavon j'amai chercher nosu ces toujour vous quii venai nous fair *****


Dernière édition par predator59 le Dim 7 Juin - 17:05, édité 2 fois
predator59
predator59

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

anti conard Empty Re: anti conard

Message par coeur Dim 7 Juin - 16:15

je suis pas venu vous agressé ou vous insulté !
vous avez pas eu cette intelligence vous de faire de meme !

faite votre vie et ayez intelligence de nous laissé faire la notre tranquil !

j'ai jamais parlé vous ou insulté votre guilde sur général , vous si !

j'ai jamais mp tout les membre de votre guilde pour les debauché , vous si !

j'ai jamais profité dont accompte chose interdite (tenebreuse)


j'ai jamais viré un membre de ma guilde pour empeché parlé , vous si !

j'ai jamais viré un membre du forum pour empeché parlé , vous si !

vous ce n'est pas le cas !

je cherche pas a vous nuire ou vous embété , vous ????

donc merci vous occupé de vous si vous souhaité pas que l'on s'occupe de vous !


Dernière édition par coeur le Dim 7 Juin - 16:32, édité 1 fois
coeur
coeur
Admin

Nombre de messages : 276
Age : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

http://legion.your-talk.com

Revenir en haut Aller en bas

anti conard Empty Re: anti conard

Message par coeur Dim 7 Juin - 16:24

pour les screen je dirais juste , je pense que je suis comme tous , et meme comme toi conor1 je n'y comprend rien !
coeur
coeur
Admin

Nombre de messages : 276
Age : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

http://legion.your-talk.com

Revenir en haut Aller en bas

anti conard Empty Re: anti conard

Message par Heymans Lun 8 Juin - 10:51

Sur le screen jvois sport ki perd garve de PV faut te refaire un stuff :p ( GARS HORS SUJET)
Expldr nn donc je disais
Coeur le screen relate de fait qui se sont passez entre toi et moi
en MP
je n'est pas de preuve pour good Ni pour les autres menbres qui en voudrais donc je perderais pas mon temps a m'explikez.
Coeur c skil a dit et moi aussi je sais ske j'ai dit donc si il y a quelque chose a se reprochez je pense qu'il est assez grand pour le voir.
Donc pour ma part cette histoire se fini ici .
A oui petit mot pour coeur ce n'est pas eu qui m'ont débauchez
c moi ki est kittez pour me faire recrutez lasbas psk j'ai que des potes et Il y a une ambiance de fou.
Sur ce merci je m'envais
Heymans
Heymans

Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

anti conard Empty heyman

Message par predator59 Lun 8 Juin - 11:00

je ve bien mes moi je croi coeur comme tous ces membre et ce nes pas avec des ondit que nous alont te croire tu a rejoin une guild qui recruts du monde comme faith la povre faith si vous savier la montier des chause quel avai di sur vous quand vous ettiez LEGION efain bref tu a choisi de partire ton chemin et tracer mes gare a toi care si tu nes pas bon en war tu te fera viret comme bocoup . nous savont tous ce que les guild de "war" devienne ce nes qune hystoir de temps 1 semaine 1 moi aven la fin des eldiablo je pensse que cela devrai ariver car l'avenir des guild de war sont toutte tracer sur ceux bon jeux a toi j'aispere que dans ta vie tes choix sont mieu que cela car si tu ne ses pas voir le bon du mauvai je te plain enfin ++
predator59
predator59

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

anti conard Empty Re: anti conard

Message par goodmage Lun 8 Juin - 12:10

Heymans je souhaite juste dire un truc quand tu dit que tu na pas de preuve pour moi et les autres je tien juste a te dire que tu n a aucune preuve pour coeur également car tu n a pas pris de screen se jour la donc voila tu sais j ai vu quelque personne avec des pseudo identique ou juste un petit truc qui fait tout la différence et sache que si coeur avait dit sa ta sœur aurait été exclue de la guilde et mis au courant aussi après Preda soigne ton écriture un peut =)
goodmage
goodmage

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

anti conard Empty Re: anti conard

Message par antiboulet Lun 8 Juin - 13:14

alors encore un nouvel pour vous bande de plow pour reprende le dialogue du noob de service quand on c'est pas on la ferme ok bouffon et pour votre info c'est pas conor bande de nul c'est bogoss
vous nous faite chier sans arret areter car vous faite pitier quand a toi good gg pour les menace et quand au compte delete je voi qui a ballancer pour lucie gg a vos drano doit etre comptent
mais sa mm'etonne pas de vous bande de jaloux
quand a toi coeur tu n'a pas de couille comment arrive tu encore a te regardez dans une glace
pauvre nul comme je t'es dit conor et nul en informatique donc je le voi mal pirater un compte et sortout s'il l'avait fait tu serai a poile et bani pauvre truff quand on accuse les gens fait le intelligament car si tu veu jouer on va jouer aussi non fou nous la paix et on vous foutra la paix arrete de dire des connerie sur conor etr nous on arretera ok quand a tenebreuse c'est tene qui a recup son compte et il fait parti de notre guilde quand a toi good ton droppeur et ton piocher rappel moi sur quel compte il son
si tu nous cherche nous aussi on a de quoi repondre
comme j'ai dit plus hau fouter nous la paix et on vous laissera quand a toi predator grandi et fait toi un stuff et te melle pas de chose que ton cerveau de poulpe ne metrisse pas sur j'attend votre dessition soi en mp sur le jeu soi la a vous de voir soit on reste en guerre ouvert soit on fait une trev

antiboulet

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

anti conard Empty Re: anti conard

Message par Heymans Lun 8 Juin - 13:20

Oh lala Predator le nerveux du calme mon amis les eldiablo ne sont pas qu'une guilde de war contrairement a se que tu dit.
De plus de nombreuse war ont eja eux lieu et si il devrait me virez pour mon stuff il l'aurait deja fait.
De deux je vous demande pas de me croire mon intervention est juste pour metttre fin a une iscution qui me semble inutile se qui c'est passez seul les concernée le savent.
maintenant je n'ai de problème avec personne comme je l'est deja dit.
Donc plus besoin de parlez de cette histoire qui me parait tout simplement Inutile sur ceux merci Bon jeu et aux plaisir pour certain Wink ........
Heymans
Heymans

Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

anti conard Empty Re: anti conard

Message par Heymans Lun 8 Juin - 13:24

Oh lala bogossss le Nerveuxxx Wink
J'adore ptdr Donc comme la dit mon amis juste en haut soit ont arrete c stupidité de bac a sable.
Soit sa continue le feu se nourit par le feu trouvons l'eau commune pour pouvoir l'appaisé ?????
apres ce n'est qu'une supposition
Heymans
Heymans

Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

anti conard Empty Re: anti conard

Message par goodmage Lun 8 Juin - 15:44

LOL déjà je n ai point dit de menace j ai juste dit un truc vrai après sur le point de qui fait chier qui je crois que c est toi bogoss qui nous fait chier car si ta remarquer on ne dit rien sur le gene c est vous qui dit des truc sur nous alors voila après mon compte de mon (piocheur) je vois pas car je pioche avec ma buff et mon perso après si tu regarde dans les règle de metin il est interdis de vendre ou d échanger on l a pas fait ensuite si tu veut qu on te laisse tranquille pas de souci j en ai rien a foutre de vous mais alors viens pas ici dire des truc que ta des preuve sans rien mettre et faire chier si ta bien remarquer on a jamais rien dis sur vous sur le générale j ai que dit en MP et juste pour dire que vous été des con tu m invite sur votre site tout sa pour me ban GG après j ai aussi dit que vous été des faux cul car vu les insulte sur faith que vous aviez donner et qu elle est dans votre guilde voila nous on mais pas sur le générale " ELDIABLO recrute tout les LEGION " ou encore " LEGION recrute seulement les piocheurs " alors voila maintenan tu me dira qui fait chier qui surveille vos membres pour pas qu il nous cherche et tout ira bien
goodmage
goodmage

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

anti conard Empty Re: anti conard

Message par Heymans Lun 8 Juin - 16:42

Oh lala c'est Bon good comme je l'est dit mettons fin a cette gueguerre stupide
Heymans
Heymans

Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

anti conard Empty Re: anti conard

Message par goodmage Lun 8 Juin - 17:24

Heymans c est pas moi qui attise le feu de cette guerre donc vois sa avec les membres de la guilde ou tu est
goodmage
goodmage

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

anti conard Empty Re: anti conard

Message par Heymans Lun 8 Juin - 17:57

Certes mais si ont faits d'éffort des deux cotez .
Si vous etes pour une treve .
Sinn a quoi bon ?!
Heymans
Heymans

Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

anti conard Empty Re: anti conard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 :: ACCUEIL :: Diplomatie

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser